Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18.04.2010

Gare TGV à Manduel - Qui trompe les Gardois ?

Vu l'article de MIDI LIBRE du 18 avril 2010- La gare TGV se précise avec un village de la romanité ...

C'est bien Monsieur Jean DENAT, conseiller général de VAUVERT qui trompe les Gardois !

Et Monsieur Frank PROUST, d'après ce que nous en apprenons, a eu bien raison de le tacler ... surtout si l'implantation d'un village de la romanité venait à se réaliser ...

Comment Monsieur Jean DENAT peut-il oser affirmer que dans le projet de contournement de Nîmes et Montpellier, la question des gares de Manduel  ou  Odysseum ne seraient pas à l'ordre du jour ? Et simultanément, de manière tout à fait incohérente, intriguer à tout va pour « un rêve » qui est encore moins à l'ordre du jour : un projet miroir aux alouettes  (d'au moins  200 millions d'euros sans parler des obstacles éludés et du coût d'une gare des Campagnoles véritablement betterave !).

Un projet  (loin d'être pris au sérieux par RFF/SNCF) qui consisterait à doubler et électrifier une portion de la ligne du Grau du Roi  jusqu'à une stupide gare qui serait implantée au Campagnoles (canton de Vauvert, bien sur!). Autrement dit, une véritable « tromperie » (voir les arguments truqués de Monsieur DENAT sur son blog par exemple !) destinée, en tout cas, à faire grimper illusoirement le prix du foncier dans la région de Vauvert ... Et cela sans aucun souci de l'intérêt public !

 

 

Commentaires

billig mietwagen mallorca und autovermietung mallorca

tipps um beim automieten ein schnappchen zu machen

Écrit par : smallorcaq | 31.07.2010

Les commentaires sont fermés.